Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hébergement d'intérieur Chalets Les 5 Loups qui se situe au 12 bis Rte du Noir Sapin, 88430 Gerbépal (88). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Nous avons séjourné au chalets des 5 loups à Gerbepal du 9 au 15 avec mes grands parents,ma femme et mon garçon de 4 ans. Arrivé le samedi 9 vers 16h30,il est bon de préciser que l'accès en chalet se fait à pied et on ne peut y garer l'auto à côté,ce qui en soi n'est pas un problème. Nous avons le chalet E face à la piscine.La clé était dessus car le propriétaire ne pouvait se déplacer. Pour commencer par l'extérieur c'est calme,la piscine à 28 degrés fait le boulot ,terrain de pétanque et autres, entouré d'un petit ruisseau fort sympathique.Avec un soupçon d'entretien et de rajeunissement des extérieurs seraient appréciés même si ceux ci restent correct. Une fois le logement ouvert avec un plaisir non dissimulé,on retombe assez vite ,tels des enfants qui se jettent du haut d'un toboggan...table de salle à manger réparée au scotch et bencale,gros pommeau de douche cassé,couvercle de poubelle cassé super pour l'hygiène des mains... canapé en mauvais état ,et une fois en lit c'est encore pire ... impression d'être torturé pour avouer je ne sais quoi(et pas la peine de parler de notre corpulence comme vous l'avez fait pour d'autre,nous sommes dans les standards) , évidemment nous lisons le Manuel d'arriver mais comment faire une fiche comme demandé et un état des lieux quand personne ne vient nous voir de la semaine ?alors je conçois que comme vous dîtes souvent dans les commentaires vous rénover souvent, cependant les faits sont là,alors soit les précédents locataires ne prennent pas soins de vos chalets,possible dans ce cas demandé une caution, d'où l'importance d'un état des lieux qui doit être très peu fait finalement. Cependant nous sommes restés et n'avons pas fait de problème. Arrivé le point critique de notre séjour,au fil de nos journées animées par cette belle région tout de même,une odeur d'abord faible vient à sortir de la douche et le soir en mangeant sur la terrasse souvent une odeur de défection vient de temps en temps nous mettre en appétit, jusqu'à vendredi à 1h du matin où l'odeur de m.... Humaine s'est propagé à tout le chalet dont les chambres,et la pièce des wc impossible d'y aller nausée et mal de tête toute la nuit jusqu'au départ. Cela nous a vaincu, tout ces problèmes ont été signalés au fils du propriétaire le matin même,qui s'excuse gentiment et nous l'avisons de notre départ anticipé ce vendredi midi au lieu du samedi. Je demande quand l'état des lieux sera fait,aucun laisser les clés sur la porte du châlet... surpris de nouveau. Nous avons tout nettoyé de fond en comble quand même sous le canapé comme stipulé et les meubles qui à mon avis ne sont jamais déplacés ...nous l'avons donc laisser plus propre qu'il n'était (photo à l'appui car vous allez nier de toute façon)et nous avons vider l'aspirateur qui à mon avis n'a pas été fait depuis janvier... Bref nous ne reviendrons plu ,une tristesse d'avoir un chalet et une hygiène si discutable. Alors oui vos arguments c'est moins cher,ce n'est pas une raison pour accueillir les gens dans des conditions pareils et un état des lieux vous aurait évité cela. Les choses ont été dites à votre fils qui à été très aimable et désolé.Merci à lui. Mais en étant des professionnels du tourisme vous vous exposer aux avis positif et négatif donc même si booking vous attribue de bonnes notes ,cela ne veut pas dire que vous êtes au dessus des critiques et du minimum. Pour information nous étions chalet E .Je ne parle pas des autres chalets car je n'y est pas séjourné,ils sont peut-être sûrement de meilleurs factures. Cordialement."
Posté le 15/08/2025 à 18:23"Qualité/prix ok. Pourrait faire mieux avec les alentours qui ne semblent pas soignés... Les matelas sont à renouveler. Sinon le matériel mis à disposition est top."
Posté le 18/06/2025 à 16:56"Nous avons passé un week end entre amis, l’emplacement est top, c'est très calme, le chalet est bien équipé. Les extérieurs demande un peu de rénovation, piscine défectueuse, transat en bois inutilisable, c'est dommage pour me reste parfait. Réponse au propriétaire Nous avons pas eu besoin d’aller dans la zone fermé elle se situe en face du chalet et une ficelle n’empêche pas de voir. Les transats, enfin les morceaux de bois be se trouve pas dans la zone fermé. Monsieur il faut accepter la critique afin de vous aider à améliorer au lieu de vous braquer à chaque commentaire."
Posté le 08/06/2025 à 17:04"Dans l'ensemble très bien en plus magnifique verdure entre les chalets bravo met pourrez faire encore mieux"
Posté le 11/05/2025 à 11:41"Après réflexion , le propriétaire m'avait demandé de ne pas le faire mais j'ai changé d'avis ... Aucun dédommagement de la part du propriétaire suite à ça . Un dégât des eaux ça arrive ... Mais pas au client d' en subir les conséquences ... Nous avions réservé pour 2 nuits dans cet établissement , très bel accueil 👍 Entre la propreté et l'état intérieur, la vétusté de certaines choses... Je ne sais pas par où commencer ! Si le principal , nous sommes tombés un week-end pluvieux , quelle surprise a été de rentrer dans sa chambre le soir en ayant les pieds mouillés , le chalet prend l'eau ... Réponse du propriétaire le lendemain matin , pas très grave vous pouvez dormir sur le canapé pour finir le séjour ! ( Si vous souhaitez une semaine d'arrêt, tentez l'expérience ) Nous avons préféré partir et dû réserver dans un autre établissement pour finir notre séjour . Le propriétaire n'a pas trouvé normal que je m'en aille, moi oui ! Nous avions eu comme le propriétaire a dit la chance d'avoir le grand chalet ! Pour 6 personnes ! Heureusement nous n'étions que 4 👍 État intérieur très moyen ,beaucoup de choses usées , qui ferment mal ... Ou pas.. fermez les yeux si vous êtes bricoleur, la finition reflète le niveau 👍 amoureux du système D , foncez les yeux fermés ! Sûrement nettoyé à la va-vite avant votre arrivée . Des mouches et insectes installés sur un rebord de fenêtre nous ont confirmés ... Le propriétaire vante le fait que le chalet soit bien équipé en électroménager , sur le papier il y a tout , l'état c'est autre chose , nous avions prévu de faire une raclette , heureusement que nous avions pris notre appareil ! L'appareil fourni n' a quasi plus de revêtement dans les poêlons ... Le four également est en état pitoyable , corrosion intérieur et four qui ne ferme pas entièrement ... Salle de bains non pratique , wc posé a cheval sur le bac de douche 🧐 finition de ce même bac faite avec des seuils de porte , original ! Accès PMR d'apres le propriétaire . Dans l'allée étroite , une pierre en plein milieu du chemin , une marche à l' entrée du chalet . Bref vous l'aurez compris , il y a tout ce qu'il faut sur le papier mais attention en arrivant sur place 👍 Le propriétaire va sûrement répondre que tout est faux . Lisez bien les commentaires avant de réserver !"
Posté le 02/02/2025 à 00:42"Comme l'exige la propriétaire les commentaires ci après lui ont été communiqués verbalement. Les chalets (nous avions 2 dont un PMR) sont spartiates, c'est ainsi qu'il y a 2 tasses pour 6, la propreté est plus que douteuse, les portes ferment très mal et s'ouvrent seules en cas de vent. Quant au chalet PMR ;c'est le seul qui a un accès non goudronné et même o. Upe en plein milieu par un enorme cailloux!, la salle de bain n'est pas du tout adaptée. L'arrivée au parking se fait sur un terrain caillouteux . Seul l'emplacement est attractif,"
Posté le 04/01/2025 à 10:52"Nous avons passé un bon weekend. Nous avons été accueillis par une dame et c'est le propriétaire qui nous a fait la sortie"
Posté le 05/11/2024 à 10:14"Un moment en famille au calme je recommande. Propriétaire très chaleureux et accueillant"
Posté le 20/10/2024 à 17:02"Réservation faite au nom de ma belle-fille, nous étions cinq personnes dans le chalet D. Le week-end du 31/08. Donc si mon avis est conforme à ce que j'ai vu. Donc : Conforme aux attentes et au prix. Bel emplacement mais du nettoyage devrait être fait sur les extérieurs (cabanons délabrés, déchets, jardinières cassées etc...) mettre dans les descriptions les volumes des chalets car les photos prêtes à confusion. Nous avons passé un bon moment en famille.."
Posté le 07/09/2024 à 06:24"Très bon moment passé dans le chalet de Jean-Pierre. Très bien situé pour visiter les Vosges et l Alsace. Merci pour l accueil !!!"
Posté le 26/08/2024 à 08:52Entreprises à proximité
Pépé Ski, location de matériel de ski, snowboard, raquettes et luges / Gérardmer, Vosges
70 Rte de Gérardmer
88430 Gerbépal
Vincent Yves
88430 Gerbépal