Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hébergement d'intérieur Chateau de Percey qui se situe au 1 Rue nationale, 89360 Percey (89). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Idéal pour vos événements"
Posté le 21/09/2025 à 11:13"Super endroit J'ai eu la chance d'intervenir entant que coiffeuse pour un mariage. C'est un endroit vraiment magnifique"
Posté le 23/08/2025 à 09:20"Je viens d'assister à un mariage ici et j'ai séjourné au château pour l'occasion. Globalement, c'est un endroit formidable, vraiment charmant pour un mariage. Le principal problème a été la découverte d'un très grand nid de guêpes dans l'encadrement de la fenêtre de notre salle de bain, ce qui l'a empêchée de la laisser ouverte pour une bonne ventilation. Les guêpes sont un peu trop présentes pour profiter d'un pique-nique. Enfin, je n'ai pas apprécié le verrou des chambres individuelles, difficile à utiliser et peu sûr. Points positifs : les lits sont super confortables, les chambres spacieuses, la salle de bain extrêmement propre et le cadre magnifique."
Posté le 06/07/2025 à 14:03"Très bel endroit pour un mariage : déco intérieure, espaces verts et fleuris, la.piscine pour ma part pourrait être un peu plus grande, je recommande vivement."
Posté le 05/07/2025 à 15:25"Le Château de Percey est vraiment un lieu exceptionnel pour se marier ! Avant le mariage, Nathalie a vraiment été parfaite pour répondre à nos questions, nous aiguiller... avec une réactivité sans faille. Sur place, tout était prévu pour que nous nous sentions chez nous, et pour que nos invités logeant sur place soient parfaitement reçus. Le domaine offre de nombreux espaces où passer des moments privilégiés : les salons cuisines parfaits pour le matin, la terrasse avec barbecue, la piscine juste idéale, le labyrinthe végétal, les espaces jeux extérieurs, l'espace cérémonie sous les arbres juste féériques et j'en passe (vraiment beaucoup)... Nous n'aurions pas pu rêver d'un plus bel endroit pour nous marier et d'un meilleur accompagnement. C'était fantastique !!"
Posté le 05/07/2025 à 13:01"Le château a été loué par des amis pour leur mariage : c'est un lieu incroyable et calme. Le château en lui même, le jardin, la piscine, l'orangerie... Nous n'avons manqué de rien. Il est très bien équipé. Accessible aux personnes a mobilités réduites. D'autant plus que le gardien est très accueillant, bienveillant et attentif à nos demandes. Il est aussi très réactif et très agréable. Un grand merci aussi a lui. Et aux personnes qui s'occupe du château. Nous le recommandons pour les grands événements."
Posté le 01/06/2025 à 14:56"Magnifique lieu au milieu de la nature pleine vie paisible et la sérénité. Merci"
Posté le 24/05/2025 à 06:46"Cadre magnifique !!"
Posté le 21/05/2025 à 19:20"Nous avons louer pour le mariage de notre fille hier l’endroit est magnifique Nathalie la propriétaire du château est super gentille les gardiens également très gentils je recommande les yeux fermés merci encore à toute l’équipe"
Posté le 18/05/2025 à 15:05"Magnifique"
Posté le 06/05/2025 à 10:28Entreprises à proximité