DESIRS-ROOM

📌 84 Rue Charles de Gaulle, 68550 Saint-Amarin

3.8 / 5
(100 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Hébergement d'intérieur DESIRS-ROOM qui se situe au 84 Rue Charles de Gaulle, 68550 Saint-Amarin (68). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Steven..
Note de : 5 / 5

"Parfait , je recommande"

Posté le 28/06/2025 à 07:56
Avis de : philippe.e.
Note de : 5 / 5

"Vraiment top, nous avons passé un super moment . La communication avec le propriétaire c'est bien passé. Je recommande."

Posté le 29/03/2025 à 19:07
Avis de : Myriam...
Note de : 5 / 5

"Parfait ! Nous avons passé un super moment en amoureux. Merci pour votre professionnalisme !"

Posté le 29/03/2025 à 19:07
Avis de : Rémi.a.
Note de : 5 / 5

"Super. Les suites sont en cours de rénovation suite au changement de propriétaire. Les problèmes que vous avez signalés durant ces 8 ans de fonctionnement serviront à répondre au mieux à vos envies et besoins. Merci à vous, et rdv bientôt pour découvrir les deux nouvelles suites complètement métamorphosée. Avec peut-être des surprises exclusives. A bientôt"

Posté le 03/11/2024 à 09:54
Avis de : julien.u.
Note de : 5 / 5

"Les nouveaux propriétaires sont au top. Une superbe déco, très agréable pour profiter a deux La suite royale est vraiment géniale, hâte de revenir pour découvrir les autres love room qui a mon passage étaient en rénovation. Je vous invite a découvrir ce lieux (et votre partenaire) Je recommande les yeux fermés ! Un grand merci pour tout ! Bravo, super travail"

Posté le 29/10/2024 à 11:34
Avis de : Mirialle.u.
Note de : 1 / 5

"A fuir absolument! Très mal entretenu extérieur comme intérieur, d où une saleté apparente . Je ne recommande absolument pas. Literie immonde et inconfortable. Linge qui sent le moisi. Vaisselle pas propre. Ce type de logement ne devrait plus être proposé à la location."

Posté le 03/08/2024 à 05:35
Avis de : Ingrid.o.
Note de : 1 / 5

"Je n’aime pas posté des commentaires négatifs mais l’expérience m’y oblige. Nous avions prévu de loger 3 jours mais nous sommes directement parti. Première chose que nous avons fait, nous laver les mains dans l’évier du fond de la pièce, quelle ne fut la surprise en sentant que la serviette de main était sale et sentait la sécrétion 🤡 J’ai aussi failli me tordre la cheville dans le trou dans le sol caché par un tapis. L’espace commentaire ne permet pas de vous faire une description des horreurs de ce lieu, je peux néanmoins vous diriger vers les avis de leur page facebook, que nous avons malheureusement découvert après notre arrivée. Nous avons pris nos affaires et avons préféré prendre un hôtel, Airbnb nous a accordé un remboursement. Ce qui a visiblement vexé les hôtes puisqu’ils ont entamé une procédure de dédommagement en utilisant les photos que NOUS avions prises. Bref, des personnes aussi malhonnêtes que malpropres, je n’arrive pas à concevoir qu’on puisse prétendre loger des personnes dans un lieux aussi sale et insalubre."

Posté le 20/06/2024 à 11:46
Avis de : Titi.8.
Note de : 1 / 5

"Lit pas confortable du tout peignoir et serviettes qui sentait pas bon sa sentais le renfermer en arrivant il fesai froid dans l appartement il n'y avait pas ce qui etai indiqué dans le message je recommande absolument pas"

Posté le 01/05/2024 à 04:21
Avis de : Ludivine.e.
Note de : 4 / 5

"Très bon séjour dans la suite Pink. Contact et indications des propriétaires rapide et fluide. Petit bémol : il faisait très froid en arrivant, un trou dans le sol près du spa et beaucoup d'humidité lors de l'utilisation du spa. Endroit très propre, literie, serviettes et peignoirs propres également. Endroit très calme."

Posté le 30/01/2024 à 09:41
Avis de : Ludovic.e.
Note de : 5 / 5

"Magnifique séjour dans la suite PINK, Très professionnel aussi bien dans la réservation que dans la prestation. Appartement très propre, le linge sentait bon la lessive😉 Très simple d'accès avec ttes les indications qui on été fournis au préalable. Vraiment 💯% top, au plaisir de revenir à l'occasion."

Posté le 11/11/2023 à 10:39

Entreprises à proximité

Clipso à Saint-Amarin

Clipso

Rue de la Thur

68550 Saint-Amarin

3 Avis
Ecole maternelle de Saint Amarin à Saint-Amarin

Ecole maternelle de Saint Amarin

4 Rue du Breuil

68550 Saint-Amarin

0 Avis
EDITH LE MASSON à Saint-Amarin

EDITH LE MASSON

22 Rue du Maréchal Joffre

68550 Saint-Amarin

1 Avis
Institut Belles Et Zen à Saint-Amarin

Institut Belles Et Zen

16 Rue d'Auxerre

68550 Saint-Amarin

24 Avis
Chalet Masdie à Saint-Amarin

Chalet Masdie

68550 Saint-Amarin

6 Avis
Velcorex à Saint-Amarin

Velcorex

14 Rue du Commandant Marceau

68550 Saint-Amarin

20 Avis
Saint-Amarin à Saint-Amarin

Saint-Amarin

68550 Saint-Amarin

3 Avis
Diligence Pizz' à Saint-Amarin

Diligence Pizz'

84 Rue Charles de Gaulle

68550 Saint-Amarin

106 Avis
Musée Serret à Saint-Amarin

Musée Serret

7 Rue Clemenceau

68550 Saint-Amarin

92 Avis
Refuge du Storkenkopf à Saint-Amarin

Refuge du Storkenkopf

68550 Saint-Amarin

11 Avis
Crédit Mutuel à Saint-Amarin

Crédit Mutuel

83 Rue Charles de Gaulle

68550 Saint-Amarin

7 Avis
FTS à Saint-Amarin

FTS

68550 Saint-Amarin

0 Avis
A.C.E. à Saint-Amarin

A.C.E.

8 Rue de l'Industrie

68550 Saint-Amarin

5 Avis
Les Demoiselles du Vrac à Saint-Amarin

Les Demoiselles du Vrac

59 Rue Charles de Gaulle

68550 Saint-Amarin

30 Avis
Florentino - Pizzeria au feu de bois - à Saint-Amarin

Florentino - Pizzeria au feu de bois -

75 Rue Charles de Gaulle

68550 Saint-Amarin

223 Avis
Logis Hôtel Auberge du Mehrbächel à Saint-Amarin

Logis Hôtel Auberge du Mehrbächel

72 Mehrbächel

68550 Saint-Amarin

501 Avis
Schlussel Jaeggy Frédérique Diététicienne à Saint-Amarin

Schlussel Jaeggy Frédérique Diététicienne

52 Rue Charles de Gaulle

68550 Saint-Amarin

1 Avis
Hôtel/Restaurant AU CHEVAL BLANC à Saint-Amarin

Hôtel/Restaurant AU CHEVAL BLANC

88 Rue Charles de Gaulle

68550 Saint-Amarin

86 Avis
Maxime MURA Peinture à Saint-Amarin

Maxime MURA Peinture

33 Rue de Ranspach

68550 Saint-Amarin

0 Avis