Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hébergement d'intérieur Gite chez Aurélie qui se situe au 3 Rue du Collège, 12190 Estaing (12). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très bien repas excellent acceuil chaleureux à ne pas esiter"
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Un super accueil de la part de Philippe ainsi qu’un très bon repas maison :) Les passionnés de l’Histoire de France et de l’Europe pourront avoir un bel échange avec lui à table. Je recommande !"
Posté le 28/09/2025 à 19:57"Le meilleur hôte que j'ai rencontré depuis le Puy-en-Velay, Philippe est aux petits soins pour nous , n'ayant pas de carte bancaire, je n'ai pût réserver la malle postale, Philippe m'a gentiment prêté la sienne de plus on à eu un repas excellent et copieux et pour le petit déjeuner, Il à mis tout à m'a disposition pour que je puisse partir plutôt. Je recommande à 1000 pour cent.👍"
Posté le 12/06/2025 à 19:26"Personne pour nous accueillir, nous découvrons que nous allons passer la nuit dans les combles, avec une chaleur insoutenable. Nous avions réservé une nuit sans demi pension, ce qui a nous valut un séjour sans respect. À fuir, peut être que la politesse était payante en supplément."
Posté le 12/06/2025 à 17:48"Super accueil. Soirée fort sympatique avec un excellent repas et petit déjeuner copieux. Le propriétaire se met en 4 pour nous contenter. Je suis surpris des commentaires rageux....! Je souhaite également ajouter que c'est rare de trouver 2 salles de bain et 2 wc dans un gite de cette capacité ! Bonne continuation Bravo"
Posté le 09/06/2025 à 20:27"Super accueil le propriétaire vous raconte ses anecdotes qu'il à vécu en Afrique. Gîte propre et bien situé dans une petite ruelle."
Posté le 31/05/2025 à 16:22"Bon séjour chez Philippe. Nous avons eu un bon repas du soir. Il y avait le nécessaire pour passer la nuit."
Posté le 30/05/2025 à 10:23"Franchement top ! Philippe, très sympa ! Ils nous à fait un super roti, bien moelleux avec une sauceeee hummmm un régal ! Et les chambres franchement bien ! Signé Figue 🐶 et ces 4 humains 😁"
Posté le 07/05/2025 à 12:14"A notre arrivée, Aurélie, enfin ... Philippe, nous explique avoir un groupe de 4 et un groupe de 6, jusque là pas de souci. Quelle fut pas notre surprise quand il nous montre notre chambre... la cuisine, il nous montera 2 lit après le repas... et la c'est le drame, il ne comprends pas notre déception et le manque d'honnêteté de sa part. A son avis c'est justement ça l'esprit du gîte... je pens que ce monsieur doit revoir ses croyances. Il se montre de plus assez agressif dans ces paroles et déclare ne pas avoir besoin de nous pour vivre ... enfin à fuir !!!!"
Posté le 30/04/2025 à 20:03"Un gite qui loue plus de lit que la capacité d accueil. En vous disant qu il installe 2 lits dans la cuisine. A dénoncer ce genre d hébergement. Le pèlerin n est pas une simple pompe à fric. Mon cher monsieur vous êtes arrogant et irrespectueux. Ne vous inquiétez pas je me charge de vous dénoncer à la répression de l hébergement."
Posté le 30/04/2025 à 15:33"300% satisfait par l’accueil. Le repas était excellent. Bonne continuation à Philippe"
Posté le 28/10/2024 à 08:24Entreprises à proximité
Ségalas
65400 Estaing
Pompiers
12190 Estaing
La Grange du Plan
65400 Estaing
Rous Jean-Claude
12190 Estaing
Chez LILOU
12190 Estaing
Lac Bleu d'Ilhéou
65400 Estaing