Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hébergement d'intérieur Gîte Côté Rivière qui se situe au 47 Imp. Jeanne d'Arc, 39210 Nevy-sur-Seille (39). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Agréable séjour dans ce gite situé dans un village au bord d'une rivière. La maison joliment décorée et bien équipée est idéalement située pour profiter de cette belle région tant au niveau culturel, que du terroir et des balades. Les explications et informations des propriétaires étaient complètes et nous ont bien servies. Un bel endroit à découvrir ou à redécouvrir. Francoise & Franck"
Posté le 24/07/2025 à 17:01"Excellent endroit calme et reposant. La rivière juste à côté de la maison est un grand plus. David et Audrey sont très avenants. Les prestations et petites attentions sont nickel. Merci beaucoup pour ce séjour inoubliable"
Posté le 27/03/2025 à 13:00"Paradis jurassien !"
Posté le 04/04/2023 à 12:13"Séjour très agréable dans un environnement idyllique. A refaire sans modération."
Posté le 19/05/2021 à 15:22"Excellent séjour. Magnifique gîte. Bravo aux propriétaires"
Posté le 26/03/2021 à 10:04"Un séjour idyllique dans ce coin de verdure, accompagnés de la Seille. Les hôtes sont très accueillants et disponibles. Le gîte est tout simplement somptueux, douillet, et fonctionnel. Merci beaucoup David et Audrey. Nous reviendrons avec plaisir. Famille Levasseur."
Posté le 21/02/2021 à 10:41"Nous avons passé une semaine très agréable dans ce magnifique gîte. Tout y est C'est spacieux ,très bien décoré et agencé, rien ne manque De plus le propriétaire, très disponible est de bon coseil Je recommande vivement"
Posté le 15/09/2020 à 05:22"Un lieu exceptionnel... Une décoration appliquée dans les moindres détails, (les hôtels les plus prestigieux n'ont qu'à bien se tenir.).... Quel travail accompli !!! Un endroit plein de charme, tranquille, loin du bruit... dans une autre dimension... celle d'avant. La campagne et sa tranquillité, de quoi se reposer et faire le plein d'énergie... Et bien-sur des propriétaires passionnés, adorable, plein de bienveillance pour un séjour de qualité. Je leur souhaite beaucoup de succès, mais vu la qualité des prestations... aucun doute... À consommer sans modération ... Bravo et merci. Je me réjouis de revenir ! 😉 Marilyne"
Posté le 08/12/2019 à 10:48"Lieu merveilleux, un havre de paix. J’ai adoré merci Audrey ."
Posté le 30/07/2019 à 08:29Entreprises à proximité