Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hébergement d'intérieur Hotel Aalborg qui se situe au 5 Rue de Tête Moute, 38860 Les Deux Alpes (38). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Hôtel exceptionnel. Personnel d’une extraordinaire gentillesse, disponible et à l’écoute. Chambre calme et très bien agencée, propre et confortable. Hôtel à recommander."
Posté le 09/06/2025 à 19:41"Bonjour nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel je vous le recommande. Le personnel est au petit soin, L'établissement est très très bien placé dans la station et sur les pistes de ski , Nous avons pris la demi pension,les repas sont excellents,les chambres supérieures ont une vues sur les montagnes et très propres Je mets la note de dix sur dix. Cela faisait longtemps que j'avais pas passé d'aussi bonnes vacances en espérant y retourner l'année prochaine. Isabelle thomas"
Posté le 09/03/2025 à 09:33"Ignoble, c’est le mot adéquat, on vous débarrasse à peine avoir fini votre repas!!! Plat digne d’une cantine et le prix n’a rien à voir avec une cantine… Une honte ce restaurant"
Posté le 07/03/2025 à 12:35"Nous sommes allés boire un panaché en terrasse. Les prix sont très élevés 6,5€ pour un panaché de 25cl! De plus, on nous débarrasse alors que nos verres ne sont pas terminés ! La terrasse est agréable et bien située mais nous n'y retournerons pas. Les tarifs pratiqués les années précédentes étaient plus corrects. Dommage !"
Posté le 27/02/2025 à 16:28"Je recommance cet hôtel où l'accueil et le service sont irréprochables! Un grand merci à Arnaud pour son sens du professionnalisme et de sa bienveillance ! Bravo à vous! je vous souhaite beaucoup de courage ;) les Masseuses sont au top. Meilleur rapport qualité prix pour les locations de ski. L’ambiance est très conviviale et familiale nous avons adoré ! Un grand merci pour votre bienveillance. Et je vous raconte même pas les plats qui sont meilleurs et moins cher qu’ailleurs. À bientôt.🤗"
Posté le 27/02/2025 à 11:49"Nous avons passé un bon moment entre amis. Hôtel au pied des pistes avec restaurant et bar très sympathique. Nous y retournerons avec plaisir !"
Posté le 08/02/2025 à 15:56"Je ne suis pas du genre à laisser un commentaire mais là je me devais de le faire. Nous étions un groupe CE Bernard Controls, Nous somme très satisfait de la prestation. L’accueil, réception au serveur, la direction était au top, super compréhensible et a su répondre à nos exigences. Hôtel très bien situé, ski au pieds Belle terrasse, super restaurant Je merci tout le personnel qui été au petit soins avec nous♥️! Nous reviendrons certainement l’année prochaine."
Posté le 07/02/2025 à 11:49"Cela fait au moins la 5eme fois que nous séjournons à l’hôtel AAlborg (vacances de Noël et/ou février) et nous ne pourrions plus aller ailleurs. L’emplacement de l’hôtel est idéal, car il est situé sur les pistes. L’immense terrasse en plein soleil est très agréable pour manger le midi ou pour le goûter. Les chambres sont spacieuses et très propres, la literie est juste incroyable! Et la vue à couper le souffle. Le ski shop dans l’hôtel est bien pratique, Martial est un pro et nous propose toujours du matériel de haute qualité. Le personnel est adorable et les propriétaires des lieux sont accueillants, souriants et aux petits soins. Le restaurant est un régal pour les papilles! Les plats sont délicieux et très variés. Mention spéciale pour les veloutés servis en entrée le soir. Tout est parfait, nous reviendrons c’est sûr!"
Posté le 06/02/2025 à 18:52"Hôtel très agréable avec plusieurs service tel que massage spa et location de matériel de ski. Seul point négatif est sur la qualité de la nourriture du restaurant très médiocre et le spa qui ne m’a pas convaincu"
Posté le 06/02/2025 à 13:07"Catastrophe. Nous avons fait une réservation pour un groupe. Certains ont été servis 40 minutes avant les autres. Pratique pour passer un repas tous ensemble ! Le pain vient du Spar d’à côté, même pas de la boulangerie. Les légumes de la pizzas sont froids et pas cuits. Le bifsteack n’en est pas un et arrive « semelle » alors qu’il a été commandé saignant. Réponse de la serveuse lorsqu’on lui dit : « ça marche ». Pas une excuse. Il s’agirait de connaître les morceaux de viande avant de les mettre à la carte. Pour se rattraper ils nous ont offert des cafés. Encore heureux. La terrasse est très sympa et ensoleillée."
Posté le 05/02/2025 à 13:30Entreprises à proximité
Chalet - Refuge de la Fée
38860 Les Deux Alpes
Restaurant le Jardin du Chalet Mounier
Hôtel Chalet Mounier, 2 Rue de la Chapelle
38520 Les Deux Alpes
Centre d'incendie et de secours Les Deux Alpes
38860 Les Deux Alpes