La Découverte Trouvée

📌 9 rue des Etangs, Ham. de la Coudre, 10130 Auxon

4.5 / 5
(200 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Hébergement d'intérieur La Découverte Trouvée qui se situe au 9 rue des Etangs, Ham. de la Coudre, 10130 Auxon (10). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Alisee.i.
Note de : 1 / 5

"A fuir ! Endroit insalubre, pleins d’insectes. Proximité avec les autres hébergements qui laisse à désirer. Et en prime une hôte très désagréable limite tyrannic. Nous espérons ne pas avoir des soucis de santé car de la moisissure à l’intérieur et extérieur du dôme."

Posté le 21/09/2024 à 11:46
Avis de : Aurelie.u.
Note de : 2 / 5

"Ambiance sympathique mais sol du dôme très sale, des poils partout. Repas fait maison certes mais sans plus, cher pour ce que c'est. 100€ pour 2 adultes et une galette pour un enfant un peu exagéré. Nous avons dû partir plus tôt car nos enfants n'ont pas pu dormir, propriétaire prévenue par mail. Elle nous a chopé avant de partir comme si nous étions des voleurs, très froide. Vraiment pas commerciale"

Posté le 22/05/2024 à 03:47
Avis de : B..
Note de : 2 / 5

"Tente aussi sale à l'extérieur qu'à l'intérieure, toile d'araignée , poussière... à notres arrivées surpris de voir que la tente était pleine de tavin , guêpe et bourdon ( retour à la nature OK mais pour 90€ il y a un minimum) . Patronne autoritaire ( un peu trop à mon goût) Terrasse sale et abîmé, sanitaire moyen , coffre à bouteille de gaz cassé avec une dizaine de bouteilles apparentes au pied de la terrasse . Bref prix élevé par rapport au standing , au repas et à l'accueil"

Posté le 12/05/2024 à 21:28
Avis de : Flo.i.
Note de : 5 / 5

"Première expérience pour une nuit dans le dôme aux étoiles et malgré le temps de la journée nous avons pu profiter des étoiles à la nuit tombée. Endroit calme et apaisant. La patronne est accueillante et à l'écoute. Le repas était délicieux :) À refaire.."

Posté le 31/03/2024 à 07:53
Avis de : Aurelie.e.
Note de : 5 / 5

"Cette nuit en tente était une première expérience....et franchement: pas déçue !! Florence est une personne très sympathique et à l'écoute. Très belle tente hippie Repas du soir fait dans le restaurant sur place: excellent....et la chantilly maison à tomber par terre!!! Miam-miam. Merci pour tout Florence"

Posté le 05/03/2024 à 08:43
Avis de : tibo.l.
Note de : 5 / 5

"Lieux très bien entretenus, le personnel est très agréable et à l’écoute de nos besoins. Nous étions venue pour dormir en lieux insolites et nous n’avions pas été dessus. En effet, les dôme sont très dépaysant, mais garde quand même un confort optimum. Je recommande très franchement ! 😊"

Posté le 25/02/2024 à 13:42
Avis de : Capucine.e.
Note de : 3 / 5

"Venants d’Alsace, nous avons fait 5 heures de route pour une nuit dans le Dôme aux Étoiles, que nous avions réservée via Smartbox. Malheureusement ce n’est finalement pas dans le Dôme aux étoiles que nous avons passé la nuit. Florence étant malade son conjoint nous a accueillis d’une manière assez expéditive et factuelle. Arrivés dans le Dôme, le sol n’était pas propre, la toile censée permettre d’admirer les étoiles était opaque et tâchée, et nous avons à notre surprise trouvé plusieurs araignées à l’intérieur du dôme, dont sur nos oreillers. Florence a très gentillement accepté de nous changer de logement, et nous avons pu passer la nuit dans la Cabane des Daltons. Nous avons été très satisfaits par le dîner, et le petit déjeuner, qui étaient copieux. Effectivement, les toilettes sèches sont à vider soit même, ce que nous comprenons. Globalement, la propreté laisse à désirer, mais Florence a su « sauver » notre séjour !"

Posté le 26/01/2024 à 13:06
Avis de : Valentin.O.
Note de : 5 / 5

"Florence est très sympa. Le cadre est bucolique et dépaysant. Une nuit douce et reposante. Malgré les températures négatives, tout était prévu pour que nous n'ayons pas froid (chauffage, couettes...). Le repas est excellent, simple mais bien exécuté ! Rabat-joie s'abstenir ! Bon vivant et personnes simple foncez y les yeux fermés !"

Posté le 19/01/2024 à 21:24
Avis de : pierre.e.
Note de : 3 / 5

"Chambre avec le thème de peau d'âne très agréable, coquette, lit confortable et toilettes sèche, que du positif ... sauf le fait d'imposer de devoir les vider soit même, une demande qui me fût assez surprenante... je ne me vois pas vider les poubelles après mon passage lors d'un séjour à l'hôtel ou maison d'hôte... Le service restauration, que dire, nous étions les seuls clients présents le soir de notre venu et nous avons ressenti une sorte de pression pour l'heure du repas, 18h30 c'est tôt, très tôt, trop tôt sans compter le sms 《à table》, qui bien que partant d'une bonne intention était un peu directif à notre goût. Le repas était correct, sans plus, les prix sont okay, mais une ambiance assez froide. Pour parler des sanitaires : salle de bain et toilettes classiques à disposition à l'extérieur de la chambre, cela ne nous pose pas de soucis mais c'est sans compter l'odeur enivrante qui s'en échappe... Bon petit-déjeuner mais pas assez copieux pour nous satisfaire ( 1/4 de baguette avec beurre et confitures, 1 croissant, 1 café, 1 verre de jus d'orange). Globalement bon séjour mais sans plus."

Posté le 16/12/2023 à 21:16
Avis de : Marion..
Note de : 5 / 5

"Petit retour sur notre week-end du 03.11.2023 au 05.11.2023 à La Chouette Etoilée : Les mots me manquent tellement il n'y a rien à dire sur cet endroit. (de négatif bien sûr) Nous avons passé un merveilleux moment, du début à la fin, et malgré le temps qui n'était pas au RDV. Nous occupions le logement Le Dôme aux Etoiles. Une très belle expérience, où nous avons passé de bons moments avec mon mari. Florence nous propose un petit coin restauration très chaleureux avec que de la cuisine maison et locale. POUH ! Que dire... Sa tartinable de chaource, un délice !!! 1er soir, nous ne nous sommes pas trop mouillés, je l'avoue. Nous avons opté pour la pièce du bouché. UN REGAL ! Tout se mariait parfaitement. Du boeuf avec une crème au fromage ? On n'y pense pas. Eh bien, avec sa magnifique crème de chaource et une sauce tomate, mmmmmmmhhhh... On en est resté bouche bée ! 2ème soir, nous sommes bien entendus revenus voir notre très chère Florence au restaurant. Et nous avons pris le menu galette, et bien sans regret, elles sont effectivement délicieuses ! Et bien entendu, pour commencer, une bonne tartinable de chaource. A testé : les bières locales, très bonnes. Sinon... Que dire de cette pétillante Florence. Quel plaisir de rencontrer des personnes comme elle. Elle est une personne pleine de vie, dynamique, et tellement gentille ! Nous avons aimé échanger avec elle durant, et après nos repas. Si nous avions pu rester une nuit de plus, nous serions restés avec plaisir ! En tout cas, comme promis, nous reviendrons avec notre petit bout la prochaine fois ! A bientôt Florence, bisous de tes Alsaciens préférés !"

Posté le 06/11/2023 à 15:33

Entreprises à proximité

Rosières auto-école à Auxon

Rosières auto-école

10 Rue de la Mairie

10130 Auxon

16 Avis
Boissenet Thierry à Auxon

Boissenet Thierry

70000 Auxon

0 Avis
Mairie - cantine municipale à Auxon

Mairie - cantine municipale

261 Grande Rue

10130 Auxon

0 Avis
Club canin d'Auxon à Auxon

Club canin d'Auxon

10130 Auxon

2 Avis
Agence Armance Immobilier à Auxon

Agence Armance Immobilier

15 Grande Rue

10130 Auxon

10 Avis
Le Repaire des Daltons à Auxon

Le Repaire des Daltons

Champagne - Ardenne, 9 Rue des Étangs

10130 Auxon

1 Avis
Dr Matthieu CHARDON à Auxon

Dr Matthieu CHARDON

333 Rue des Carrés

10130 Auxon

16 Avis
CARO Therapy - Cabinet de kinésithérapie (Carolina Bologan) à Auxon

CARO Therapy - Cabinet de kinésithérapie (Carolina Bologan)

Au Maisson Medicale, 333 Rue des Carrés

10130 Auxon

16 Avis
FLOR'OPTIC à Auxon

FLOR'OPTIC

87 Rue de la Mairie

10130 Auxon

2 Avis
Les Chambres des Bruyères à Auxon

Les Chambres des Bruyères

128 Rue des Bruyères

10130 Auxon

5 Avis
Les petits chats à Auxon

Les petits chats

28 Rue de Grandvelle

70000 Auxon

0 Avis
STUDIO LM à Auxon

STUDIO LM

Rue de la Gare

10130 Auxon

1 Avis
Locker Mondial Relay à Auxon

Locker Mondial Relay

321 Rue des Carrés

10130 Auxon

0 Avis
ADMR Vallée de l'Armance à Auxon

ADMR Vallée de l'Armance

333 Rue des Carrés

10130 Auxon

0 Avis
EI ROBERT Anne à Auxon

EI ROBERT Anne

1 Chem. du Bois

70000 Auxon

0 Avis
Solution renov à Auxon

Solution renov

11 Rue de Grandvelle

70000 Auxon

0 Avis
La Motte Earl à Auxon

La Motte Earl

8 Rue de l'Abreuvoir

70000 Auxon

0 Avis
Blanc Mickael à Auxon

Blanc Mickael

Rue du Moulin

70000 Auxon

0 Avis
Mathilde Mance Sage-femme à Auxon

Mathilde Mance Sage-femme

333 Rue des Carrés

10130 Auxon

7 Avis
Dr BELABOU-AMALLAH Nassera à Auxon

Dr BELABOU-AMALLAH Nassera

107 Rue du Moulin

10130 Auxon

2 Avis