Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hébergement d'intérieur La Vinotière qui se situe au 1 Rue Lieutenant Jourden, 29217 Le Conquet (29). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Chambre très confortable dans une vieille bâtisse rénové avec goût"
Posté le 24/09/2025 à 06:39"Très bon accueil. Chambre décorée avec goût, grand lit confortable. Deux petites remarques qui amélioreraient le bien-être de l'hébergement : un écran télévision plus grand (celui-ci est vraiment petit), et plus de pression d'eau pour la douche. Ceci concerne la chambre renards (2ème étage sans ascenseur). Très bon petit déjeuner, produits locaux de qualité."
Posté le 20/09/2025 à 04:03"A éviter pour boire un verre : prix dans la fourchette haute (ok pourquoi pas) mais la prestation ne suit pas : quantités ridicules (5cl de vin, 15cl de jus ?), sirop dilué à l’extrême.. bref décevant. Le bar d’en face est probablement une option moins sophistiquée mais bien plus satisfaisante. Pas dormi sur place ni testé en salon de thé"
Posté le 13/08/2025 à 06:46"Avis sur le salon de thé: expérience déplorable pour un apéro malgré une gentille serveuse. Portions ridicules, un verre de vin à peine rempli, un sirop à l’eau au prix des softs classiques et qui ressemblait plutôt à de l’eau aromatisée.. peut être la réalité de l’été pour les touristes ? A déconseiller."
Posté le 12/08/2025 à 17:23"À 18h, je commande un café glacé et une petite part de gâteau au matcha sec, en terrasse. Addition : 15 €. Quinze euros pour un simple café et un morceau de gâteau ?! Je demande confirmation aux serveuses : elles m’assurent que c’est bien le prix. Sur la carte, aucun prix unitaire pour les gâteaux, et impossible de vérifier sur le site ou le menu en ligne. J’en conclus donc que ma petite part de gâteau m’a coûté plus de 10 €… Attrape-touriste ou voleur ?"
Posté le 11/08/2025 à 18:05"Pause vélo fort agréable dans ce salon de thé décoré chaleureusement pour se sentir chez soi. L'accueil est agréable, le far breton succulent. Je recommande vivement 😍"
Posté le 21/07/2025 à 12:55"Lieu super pour une boisson rafraichissante et un gateau maison, très accueillant"
Posté le 16/07/2025 à 16:09"Déçues par ce salon de thé. A notre arrivée on nous dis de nous installer et que l'on viendra nous apporter la carte. Après plusieurs minutes d'attente, on se lève pour aller la chercher nous même et la serveuse nous dit qu'elle a oublié de nous les apporter. Nous passons donc commande et nous recevons des gâteaux très secs qui étaient visiblement la depuis plusieurs jours, les parts de gâteaux sont très petites, sans parler de la vaisselle qui n'était pas propre."
Posté le 30/06/2025 à 06:57"Hotel vraiment à recommander. Chambre spacieuse ,bien agencée,propre . Propriétaire et personnel vraiment très professionnels et sympathiques. Vrai coup de cœur"
Posté le 25/06/2025 à 16:41"Super, le personnel très sympathique, une chambre grand lit et bonne literie. Un super petit déj avec de très bons croissants. Nous recommandons fortement et si nous revenons dans le coin, c'est sûr, c'est là qu'on dormira 😉"
Posté le 22/06/2025 à 14:49Entreprises à proximité