Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hébergement d'intérieur Le Clos des Acquises qui se situe au 1 Pl. des Acquises, 01150 Lagnieu (01). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Excellent accueil par Eliane et son mari Doudou au Clos des Acquises. Les chambres sont spacieuses, parfaitement équipées et confortables, et surtout la cuisine d'Eliane est exceptionnelle. Deux personnes très sympathiques et attentionnées, on se sent plus accueilli comme invités de Eliane et Doudou que comme clients de chambres d'hotes. Merci pour votre accueil et pour les discussions autour du digestif le soir :) Romain"
Posté le 22/09/2023 à 17:52"Séjour du 25 au 26/06/2023 Accueil chaleureux et attentionné dans une belle demeure et un jardin magnifique. Eliane et Doudou sont deux personnes sympathiques et généreuses. Eliane, l'âme de cette maison nous enchante avec ses créations, son jardin et son excellente cuisine qui ravit nos papilles. Les chambres sont impeccables. Tout nous donne envie de revenir."
Posté le 02/07/2023 à 09:31"Si le paradis existe....c'est ici. Il y a longtemps que je n'ai pas eu une chambre d'hôtes aussi bien. Tout était parfait : les propriétaires, le repas, la bâtisse, le jardin, l'accueil........"
Posté le 27/06/2023 à 17:26"Nous avons été très bien reçus, dîner et petit déjeuner délicieux. Eliane et Doudou sont d’une extrême gentillesse. Le gîte est très propre et vaut le détour. Allez y les yeux fermés. Merci encore à eux."
Posté le 05/02/2023 à 12:49"Nous faisions partis des 3 couples cyclistes ayant sillonnés la ViaRhôna au mois de septembre de cette année. La fin de l'avant dernière étape était le clos des Acquises à Lagnieux. Cette soirée passée chez Eliane et Doudou nous restera en mémoire. Nous avions été chaleureusement accueillis. Les chambres propres sont décorées avec beaucoup de goût ainsi que la maison. Un beau jardin et un potager foisonnant nous avaient émerveillés. Eliane nous avait servi un copieux repas tandis que Doudou arrosait le tout avec de bons vins locaux. Tout était parfait. Nous ne pouvons que recommander ce lieu. Denise et Joseph"
Posté le 26/09/2022 à 07:57"Nous étions 3 couples sur la ViaRhôna et nous avons passé une nuit au Clos des Acquises. Je ne trouve qu'un mot: la PERFECTION !!! De la réception au petit déjeuner, les chambres décorées avec goût, le parc très bien entretenu, le potager....tout était PARFAIT ! Merci à Eliane et Doudou qui nous ont accueillis comme des amis. Et le repas ! Eliane nous a préparé un de ces dîners et tout fait maison avec des légumes de son potager. Eliane tu mérites la toque d'or ! Et Doudou, merci pour l'apéro et les quelques bouteilles dont tu as fait sauter les bouchons. Merci pour l'ambiance et votre bonne humeur ! Nous avons passé une soirée inoubliable. Une adresse à retenir et à recommander."
Posté le 16/09/2022 à 15:03"Magnifique découverte. Très belle maison dans un endroit tranquille, un l'intérieur bien emménagé et des chambres spacieuses avec une belle douche. L'accueil par la maitresse de maison va avec le site, chaleureux. Repas en famille animé par le maitre de maison au gril et que des bonnes choses préparées par notre hôtesse, idem pour le déjeuner matinal. Faites le détour cela vaut la peine. Un endroit où on sent à la maison."
Posté le 02/06/2022 à 11:28"C'était un super séjour. On est encore mieux qu'à la maison dans ces chambres très agréables et les hôtes sont aux petits soins pour vous. Allez y les yeux fermés, vous ne le regretterez pas !"
Posté le 04/04/2022 à 12:19"Accueil chaleureux et attentionné. Chambres confortables, très propres et coquettes Petit déjeuner excellent, avec cookies ou tarte au sucre maison en plus de la salade d'orange,compote, yaourt, brioche, croissant, confitures, miel etc Eliane et Doudou sont adorables Bref, c'est une maison à recommander Merci encore pour ces bons moments"
Posté le 27/09/2021 à 14:54"Que dire de plus de ce qui a déjà été dit. C'était ma deuxième réservation dans le cadre de mon travail et c'est parfait pour décompresser en déplacement. Les propriétaires sont accueillants, attentionnés et respire la bonne humeur. J'ai retrouvé le plaisir d'aller en chambre d’hôte. Et que dire des repas que prépare Elianne tous les soirs, elle se met en 4 pour ces convives, les repas sont variés et très très généreux. Je me suis régalé. Je ne vais pas m'étendre non plus sur Doudou son mari qui égaille nos repas par ses anecdotes et discussions. La maison d’hôtes a un énorme cachet, le jardin est entretenu; c'est agréable. Les chambres charmante et propre avec une belle vue sur la vallée. Que du bonheur! N’hésitez pas si vous aimez la convivialité des chambres d’hôtes;"
Posté le 06/07/2021 à 10:02Entreprises à proximité