Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hébergement d'intérieur Le "M" maison d'hôtes qui se situe au 12 Pl. Saint-Antoine, 04500 Riez (04). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très belle maison d’hôtes, idéalement située au sein du petit village de Riez. Merci à Béatrice pour son accueil et ses bonnes recommandations activités / resto dans le coin. Riez = très bonne localisation pour sillonner la région des gorges."
Posté le 12/08/2024 à 13:12"Merveilleuse expérience chez Béatrice! Notre hôte était très accueillant et s'est assuré que tous nos besoins étaient satisfaits. Les chambres étaient belles, propres et très spacieuses. Je le recommande vivement si vous visitez la région !"
Posté le 08/08/2024 à 09:10"Allez la bas. Cest tres tres bien, beau et chic et Beatrice une Personne 👍👍👍👍👍❤️"
Posté le 29/05/2023 à 17:43" Hôtel très particulier, en plein centre d'un immeuble d'époque sans ascenseur bien sûr, mais tout près d'un parking. Chambre avec une ambiance de conte de fées, bon petit déjeuner. Le propriétaire d'une gentillesse et d'une serviabilité rares. Son soutien valable nous a aidé à résoudre un problème de voiture qui risquait de compromettre notre voyage "
Posté le 18/04/2023 à 14:04"Excellent séjour dans cette belle maison d'hôtes 3 nuits dans cette belle maison de caractère rénovée avec beaucoup de goût. Notre chambre était très spacieuse et bien équipée. Merci à notre hôte Béatrice pour son accueil et nos échanges ainsi que pour les conseils. Nous recommandons"
Posté le 03/10/2022 à 09:59"Accueil très chaleureux. Chambres très agréables."
Posté le 27/03/2021 à 15:00" Très beau B&B, avec un bon petit déjeuner dans une vieille maison. Nous avons vraiment recommandé notre personnel et l'hôte était très serviable. "
Posté le 09/08/2020 à 20:29"C'est normal"
Posté le 15/06/2019 à 14:39" Belle chambre (avec une immense salle de bain) et petit-déjeuner copieux "
Posté le 30/01/2019 à 16:52" Difficile à localiser, mais beaucoup d’aide de la part des habitants ont permis une fin réussie. "
Posté le 19/09/2018 à 16:41Entreprises à proximité