Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hébergement d'intérieur LES 3 GÎTES qui se situe au , 77123 Noisy-sur-École (77). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
" Excellent point de départ pour explorer la forêt, nous faisions du bloc et c'est proche de tous les domaines des Trois-Pignons. Les gîtes étaient confortables et bien équipés (nous avons séjourné dans le cottage et le chalet), l'hôte était super serviable et a répondu à toutes les questions. Nous sommes restés quand la température était de 25°C+, et oui, il n'y a pas de climatisation, mais il y a des ventilateurs fournis et nous n'avons jamais été mal à l'aise, la moisissure mentionnée ailleurs n'était pas présente et a dû être triée. Je le recommande et j'y retournerais."
Posté le 05/06/2022 à 11:49"Avant de réserver, soyez vigilants : la maison est très humide et il y a des problèmes de moisissures (y compris dans les gîtes voisins, l'écurie !). Après plusieurs échanges avec Anne (notamment via le Centre de médiation Airbnb), je me dois de prendre le temps d'écrire cet avis pour alerter les futurs locataires. À notre arrivée, tout semblait parfait. Le cadre est agréable et la maison est équipée comme décrit. Nous avions réservé le gîte et nos amis, munis d'un petit livre pour bébé, dans les gîtes voisins, l'écurie. La première nuit, la situation a empiré : nos amis ont remarqué que leurs gîtes étaient très humides et moisis (tout le mur de la cuisine/salon derrière les placards). L'humidité était également très forte et l'odeur désagréable. Même les limaces semblaient apprécier, car elles étaient sur un mur. Nos amis ont donc emménagé dans nos gîtes et sont restés sur le canapé la première nuit, craignant pour le bébé et pour eux-mêmes. Ils ont parlé à Anne le lendemain matin et ont pu emménager dans le troisième gîte, qui semble être le seul gîte sec. Le lendemain, nous avons remarqué que l'une de nos chambres et les toilettes (sans fenêtre) sentaient mauvais et devenaient humides (il avait plu la nuit). Notre ami ne pouvait plus dormir dans cette chambre et a dû dormir dans sa voiture. Nous avons trouvé une tache humide sur le mur des toilettes où la moisissure a commencé à se développer et à empirer. Nous avons parlé à Anne via Airbnb et elle nous a expliqué que c'était normal, car il pleut beaucoup en forêt et qu'elle avait une coupure d'eau dans la douche/toilettes, qui devait encore sécher. Pour nous, la bonne réaction aurait été de ne pas louer le logement tant qu'il n'était pas officiellement sec et sûr. Nous ne nous sentions plus bien. L'humidité et l'odeur de moisissure nous ont quelque peu effrayés. Anne a proposé de nous rembourser pour le lendemain si nous voulions partir, mais comme nous étions en vacances depuis l'Allemagne, nous ne voulions pas abandonner nos seules vacances. Nous avons demandé à Anne une réduction de loyer pour notre désagrément, car nous ne pouvons pas utiliser la salle d'eau et les toilettes. Malheureusement, Anne ne semble pas comprendre notre problème et n'a donc rien voulu faire pour le résoudre (d'autres nous ont offert du bois et des poêles). Au fait : les toilettes n'ont pas de fenêtre, donc impossible d'aérer. Les poêles et le feu doivent être allumés la plupart du temps. Nous n'avons donc pas obtenu de réduction de loyer pour ce problème. Cependant, après avoir longuement discuté, nous avons trouvé deux photos d'objets cassés que nous aurions soi-disant cassés. (Un distributeur de savon et une chaise, trois semaines après notre voyage. Au final, c'était assez absurde.) Elle a également reloué les gîtes, et nous avons vu les voisins partir au bout d'une demi-heure, à cause de la moisissure. À mon avis, cette réaction ne justifie pas le titre de Superhost. Je suis vraiment désolé. Point positif : l'emplacement en forêt, à proximité d'un supermarché et de zones d'escalade. La cuisine est globalement très bien équipée et la cheminée et le barbecue extérieurs sont agréables. Sans ce problème majeur et la mauvaise communication, l'endroit aurait été agréable. J'espère sincèrement que les inquiétudes des locataires seront prises au sérieux et que les problèmes de moisissure et d'humidité seront résolus AVANT la location des gîtes ! Pour l'instant, cette situation nous a montré qu'elle considère la moisissure et l'humidité dans une maison comme tout à fait normales et que nos craintes pour la santé ne sont pas prises au sérieux. Nous ne reviendrons pas dans les trois gîtes et ne les recommanderons plus."
Posté le 14/10/2021 à 14:13Entreprises à proximité
Eco-centre (déchèterie) de Noisy/Ecole - réseau Siredom
Rue du Pont de l'Arcade
77123 Noisy-sur-École
Les Ecuries des Trois Pignons - Caval Horse
8 Rue du Rocher d'Argout chemin Du
77123 Noisy-sur-École
Champfleury
77123 Noisy-sur-École
Polissoir du Fond du Goulay
77123 Noisy-sur-École
Gites Hankeles
77123 Noisy-sur-École
Martine Gallet
77123 Noisy-sur-École
Le Laris qui parle
77123 Noisy-sur-École
Mare aux Pigeons
77123 Noisy-sur-École
Parking de Noisy-sur-Ecole
77123 Noisy-sur-École
Apataki
77123 Noisy-sur-École
Noisy-sur-École
77123 Noisy-sur-École